Conditions générales

 

Pour des raisons de sécurité :

Nous ne pouvons effectuer de saut en parachute tandem avec des personnes de plus de 95 kg et moins de 1,30 m et 40 Kg.

 

Le rendez-vous :

 Une fois votre réservation prise, en cas d'impossibilité de votre part, nous demandons un préavis de 48h pour le report de date.

 

Météo :

Le saut dépendant étroitement des conditions météorologiques, vous devez prévoir de lui consacrer la demi-journée ou la journée, l'horaire communiqué étant indicatif. Le pilote tandem en charge de votre saut, pourra à tout moment décider de son report ou de son annulation pour des raison de sécurité. Avant de vous déplacer le jour du saut, vous devez nous joindre au 06 09 60 29 70, pour avoir la confirmation ou le report en fonction des dernières prévisions météorologique.

 

Santé :

Le sautant doit être en bonne forme physique, n'avoir pas eu récemment d'accident, ne pas suivre de traitement médical, ne pas souffrir de problème aux membres inférieurs, à la colonne vertébrale, cardiaques, ORL, de perte de connaissance ou d'épilepsie. Le jour du saut, ne pas avoir effectué de plongée sous-marine depuis 24 heures et ne pas être sous l'emprise d'un état alcoolique ou de stupéfiants. En cas de doute ou d'antécédents médicaux, il est souhaitable de passer une visite médicale vous assurant de la faisabilité d'un saut en tandem. Le saut en parachute tandem, comme toutes activités, peut engendrer des risques d'ordre physique. La visite médicale, bien que non obligatoire, est recommandée. N'hésitez pas à consulter votre médecin de famille.

 

Reportage vidéo :

Dans le cas du choix d'un reportage vidéo et sauf avis contraire de votre part, ABCD'AIR dispose d'un droit d'usage sur les images réalisées. Dans tous les cas, les supports utilisés resteront la propriété exclusive du vidéoman. L'utilisation de caméra embarquée par les passagers tandem est interdite. En effet, l'attention portée à l'utilisation de leur caméra entraîne le non respect des consignes de sécurité.

 

Consignes pour les mineurs :

1/ un certificat médical pour la pratique du saut en parachute en tandem.

2/ Une attestation ou présence d'un représentant légal.

3/ Taille minimum 1,30m et poids minimum 40 Kg.

 

Médiation Tourisme Voyage

M.Khalib ELWARDI

BP 80 303

75823 Paris Cedex 17